zombie tsunami

telecharger zombie tsunami

 

Ces jours-ci, il est difficile de se passionner pour un autre Endless Runne Game, et encore moins un autre jeu de zombies. L'App Store et le Google Play est remplie de ce type de jeux, alors quand on parvient à se démarquer il faut mettre en avant le jeu. Zombie tsunami de Mobigame, ne réinvente pas le genre mais parvient à être unique et assez amusant pour se démarquer de ces concurrents. Ce qui fait que zombie tsunami 2 vaut la peine d'être joué, c'est un jeu addictif et amusant. Vous contrôlez un zombie solitaire traversant les rues lors d'une apocalypse de zombie. En cours d'exécution, vous rencontrerez des civils que vous attaquez pour les manger. Quand vous le faites, ils vous rejoindront et vous pourrez recruter de plus en plus de victimes pour que votre armée de morts-vivants traversent la ville et crée le maximum de carnage.

MobiGame, le développeur derrière les jeux extrêmement populaires EDGE et EDGE Extended vient de lancer un nouveau jeu depuis un bon moment. Ce nouveau jeu s'appelle zombie tsunami et c'est un Endless Runner Game qui met l'accent sur les éléments de plate-forme. Vous commencez chaque course avec un seul zombie, mais lorsque vous traversez le niveau, vous trouverez un certain nombre de civils impuissants, ils se transforment en zombies lorsque vous les mordez. Le but principal de zombie tsunami 2 est de rester en vie (avoir au moins un zombie) aussi longtemps qu'il soit possible. La meilleure façon de le faire est de mordre autant d'humains que possible et de construire la plus grande horde de zombie imaginable. Pour ajouter à la nature addictive du jeu, vous pourrez également collecter des pièces et compléter un grand nombre de missions en cours de route. Que vous ayez besoin de tourner un certain nombre de voitures, de manger un nombre spécifique de civils ou de détruire des objets avec l'un des power-ups du jeu (comme le Super Tsunami, un zombie qui tir des lasers ou toute une équipe de joueurs de football) il y a une quantité de contenu dans zombi tsunami.

Zombie tsunami 2 fait preuves d'inspirations et tente de reproduire le plaisir obtenu dans Jetpack Joyride. Vous pourrez constater que les développeurs ont du succès, apportent un certain plaisir avec des options et une boutique. Comme je l'ai expliqué ci-dessus, l'utilisateur commence avec un zombie. Il court et saute pour collecter des pièces et éviter les obstacles. Ce ne sera pas long jusqu'à ce que vous rencontriez votre première victime. Ouvrez la bouche et mâcher leurs délicieux cerveaux et ajoutez le plus de zombies à votre horde. Ils suivront vos mouvements, agissant essentiellement comme des vies supplémentaires (ce qui ajoute une nouvelle option dans le gameplay). Vous aurez vite tout un tas de zombie, le jeu deviendra plus rapide, maintenant vous devez faire face à plus de mines, chars sur le chemin. Lorsque le dernier zombie meurt la partie est terminée et vous faite le calcul des pièces d'or récolté.

Zombie tsunami vous donne le contrôle d'un zombie qui court à travers les rues d'une ville dévastée. L'objectif est de guider les mouvements du personnage afin qu'il ne déclenche pas les obstacles tels que des bouches d'égout, les voitures et les bâtiments en construction. Alors que les zombies se déplace, il mord toutes les personnes qu'ils rencontrent. Chaque victime donne un nouveau zombie qui s'ajoute à votre groupe. Ainsi, la course se poursuit aussi longtemps que vous avez au moins un zombie en vie. Comme le personnage fonctionne seul sur la plate-forme de jeu, il suffit de vous soucier de sauter. Il suffit de touché l'écran de votre smartphone, plus vous maintenez votre doigt sur l'écran, plus le saut est long. Le jeu comporte des missions qui doivent être remplies. Chaque fois que vous terminez un de ces objectifs, une certaine quantité de liquide vert est ajouté à un conteneur. Lorsque le verre est plein, vous obtenez l'équivalent en points, ils peuvent être échangés contre des objets spéciaux dans le magasin.

Comme mentionné précédemment, l'objectif de zombie tsunami est d'obtenir le plus grand nombre de zombies possible et rassembler toutes les pièces d'or. Chaque fois que vous mangez un civil, il se joint à votre équipe de zombies. Le long de votre chemin, vous rencontrerez plusieurs obstacles. Vous rencontrerez des véhicules plein de civils qui exige certains nombre de zombies pour les abattre et obtenir plus de zombies. Par exemple, les voitures ont besoin de quatre zombies pour être retourné, les autobus ont besoin de huit zombies, et ainsi de suite. Ensuite, il y a d'autres types d'obstacles (et les plus ennuyeux que vous trouverez) dans zombie tsunami 2. Se sont des bombes, des hélicoptères et des voitures en mouvement, si vous avez un accident avec ces obstacles ils tueront vos zombies.

Zombie tsunami est amusant et addictif, les animations des personnages et les scénarios sont simples mais agréables, tous cela apporte une excellente jouabilité. Mais le vrai plaisir est de mettre sur pied une grande horde de zombies capables de détruire tous, les véhicules, les humains. Le seul point négatif dans le gameplay est que quand vous avez réussis à créer une grosse horde, elle devient incontrôlable et ce précipite dans les véhicules ennemis ou les bombes, nous perdons des zombies à un rythme exagéré, il faut presque recommencer la partie, mais si vous obtenez un bonus qui transforme vos zombies en monstre géant qui tire des rayons lasers, il peut guérir votre horde.

La première fois que vous lancez le jeu zombi tsunami, vous devrez passer par un bref tutoriel qui vous montre comment jouer et quels sont les objectifs. Une fois que vous commencez à jouer « pour de vrai », vous serez un zombie qui cour dans les rues à la recherche de survivants. Vous courez tout droit vers les humains, et votre zombie doit les mordre, créant instantanément plus de zombies. Le nombre de nouveaux zombies est égal au nombre d'humains attaqués. Plus vous avez de zombies, plus vous avez de chances de survivre et continuer votre course sans fin à travers la ville. Le zombie avec lequel vous commencé ne peu pas nécessairement survivre tout au long du jeu. Tant que vous avez au moins un zombie en vie, le jeu continue, et peu importe que ce soit celui d'origine. En dehors des gens non protégés, vous verrez aussi des véhicules bourrés de survivants dans les rues. Les véhicules offrent une certaine protection pour le peuple, pour chacun des véhicules vous verrez le nombre de zombies nécessaires pour le retourner. Si vous avez assez de zombies, vous pouvez simplement courir tout droit sur les véhicules, et les monstres assoiffées de cerveau ferons le reste. Une fois qu'ils renversent le véhicule, les survivants sont laissés sans protection et peuvent facilement être attaqués (et transformés en zombies, bien sûr). Le nombre minimum de zombies requis pour attaquer un véhicule est de deux (pour une voiture). Si vous avez seulement un zombie, vous feriez mieux de sauter par-dessus cette voiture parce que essayer de le retourner entraînera la mort de votre zombie. En dehors des voitures, vous pouvez attaquer également avec vos zombies des bus, des chars et des avions.

Telecharger zombie tsunami: Les zombies peuvent maintenant courir grâce à Mobigame. Ils vous proposent de prendre le contrôle de morts-vivants qui ont la pêche et de les faire courir le plus loin possible. Il faut ramasser des pièces et monter de niveau. Durant votre course il va falloir accomplir des missions, comme détruire certains nombres de véhicules, allumer des feux, et d’autres choses. Lorsque vous accomplissez une mission, une jauge se remplit et vous fait monter de niveau lorsqu’elle est pleine. Les pièces accumulées servent à acheter des éléments de personnalisation pour votre avatar, avec des chapeaux par exemple, mais aussi des bonus qui s’activent pendant la partie et vous pourrez acheter des points de compétences. Avec cet arbre de compétences, il vous sera possible de débloquer des améliorations pour les zombies. Vous aurez droit à des transformations en ramassant des caisses marquées d’un point d’interrogation qui vous octroie un bonus. Les transformations dans zombie tsunami 2: ninja, dragon quaterback, etc. Vous permettent de planer, tout dégommer sur votre passage ou de faire un double saut. Un compteur en forme de cerveau enregistre tous les humains que vous avez convertis, et peut vous permettre de débloquer un jeu à gratter lorsque vous avez récolté assez de cerveaux. Vous pourrez débloquer de nouveaux décors et des bonus. L'originalité du jeu se situe dans le contrôle d'une horde de zombies, bien anticiper les sauts, car un seul bouton suffit à manipuler tout le monde. Passer le petit moment d'adaptation, zombie tsunami se révèle extrêmement jouissif et vraiment addictif.

 

Telecharger zombie tsunami

télécharger zombie tsunami dans le google play   télécharger zombie tsunami dans l'App store

tags: zombie tsunami - zombie tsunami 2 - zombi tsunami - zombies tsunami - tsunami zombie - telecharger zombie tsunami - zombie tsunami hack - zombie tsunami apk - zombie tsunami pc - jeux de zombie tsunami - zombie tsunami gratuit - zombie tsunami app - zombie tsunami android - zombie tsunami ios - mobigame

Retrouvez tous les articles de Zombie Tsunami Ici