zombie tsunami

comment jouer zombie tsunami

 

Zombie tsunami anciennement connu sous le nom Zombie Carnival, est un jeu style runner qui vous donne le contrôle d'une horde de zombies de plus en plus grande, manger des cerveaux humains, propagé vos zombie comme un tsunami destructeur à travers la ville.

Zombie tsunami 2 est dans le genre jeu mobile sans fin, il en existe différents types. Les jeux style runner sans fin ont été popularisé par des jeux tel que Temple Run qui est un jeu de course développé par Imangi Studios en 2011 et Canabalt qui est un jeu vidéo de plates-formes développé en Flash par Semi Secret Software, publié sur Internet le 19 octobre 2009. Zombi tsunami est le dernier runner game qui a eu le plus de succès dernièrement. Il y a un seul chemin et un seul un bouton, vous commencez avec un seul zombie et vous devez courir et sauter par-dessus une pléthore de risques, et vous devez alors manger les gens pour développer votre horde de zombies. Un des plus grands aspects de zombie tsunami et qui le rend « unique » est la horde de zombie dynamique. Pendant que vous parcourez la ville, vous rencontrerez des gens sans défense, vous devez les manger pour qu'ils se transforment en zombie et cour à côté de vous. L'avantage de ceci est que vous pouvez faire face aux obstacles qui tue vos zombies, de sorte que plus vous avez de zombies dans votre horde plus vous pouvez faire face aux obstacles.

zombie-tsunami-jeu-gratuit

 

Le gameplay de zombie tsunami est simple (il faut sauter) de prime à bord cela semble simple et répétitif mais il n'en est rien, le jeu offre une bonne rejouabilité. Les missions bien conçu et mise à niveau des objectifs vous gardera longtemps en haleine. Une boutique dans le jeu fournit des power-ups, des changements cosmétiques pour vos zombies (chapeaux), et d'autres bonus de gameplay. Ceux-ci peuvent être achetés avec les pièces d'or que vos zombies ont recueillies au cours de chaque cycle ou en achetant des packs de pièces sur la boutique de Mobigame. Zombie tsunami 2 est un jeu amusant avec des graphismes humoristique et beaucoup de rejouabilité. Il vaut la peine d'être essayer.

Contrôlez votre propre horde de zombies, faite votre chemin à travers la ville, en transformant le plus d'humains en morts-vivants afin d'augmenter la taille de votre horde. Zombie tsunami avance en défilement latéral, un jeu de course où il faudra faire croître une horde de zombies en ajoutant les personnes que vous trouvez. Vous commencez avec un zombie (plus de zombies peut être ajouter en début de partie avec les mises à jour) courez dans les rues de la ville où des civils paniqués ont peur en attendant le tsunami zombie. Zombie tsunami vous met au défi, il vous donnera des heures de plaisir, le jeu parfait pour tuer le temps en attendant le bus. Une animation caricatural parfait pour les fans de zombie, sans oublier qu'il est téléchargeable gratuitement.

zombie-tsunami-jeu

 

Les zombies sont révoltant ! Dans Zombie tsunami, prenez place dans une foule de morts vivants déchaînés. Vous courez à travers la ville et attaquer les malheureux survivants, les ajoutant à votre foule. Dans le jeu zombie tsunami 2, le joueur construie son équipe de zombies et recueille des pièces d'or sur le chemin de destruction. Vous commencez avec un zombie ou deux et manger les gens pour obtenir plus de zombies. Lorsque vous mangez les étrangers qui crie à l'aide, ils se transforment en zombies. Vos zombies devront alors soit passé au dessus des voitures et avions en sautant ou les détruire. Les zombies peuvent sauter haut et rester en l'air. Rester constamment sur vos gardes, certaines routes sont fissurés et vous devez sauter par dessus. Des bombes seront également sur les routes, si vous les touchez ils vont exploser et la plupart de vos zombies vont mourir. Vous pouvez également obtenir des boîtes qui vont transformer vos zombies en monstre puissant ou en quelque chose de destructeur. Comme en dragon, tsunami, joueurs de football, ou zombie géant. Ils ont tous leurs propres attributs qui leur permettent de faire des choses différentes, détruire tous sur leurs chemin ou voler. Ils vous aiderons à obtenir plus de pièces d'or. Avec les pièces vous pouvez acheter des améliorations, des accessoires et objets. Vous pouvez aussi acheter des pièces avec de l'argent réel dans la boutique de Mobigame. Dans le jeu un seuil montre combien de pièces vous avez recueillies et combien de cerveaux vous avez convertis. Le jeu vous donne également des missions à remplir, il faut atteindre des objectifs.

Les graphiques sont en 2D/3d style cartoon. Mais il y a beaucoup à voir dans cet environnement de zombie tsunami. En arrière plan, vous pouvez voir des zombies essayer de manger des gens ou devenir fou. L'arrière plan est une ville avec un tas de toits. Il y a beaucoup de véhicules ou objets tels que des hélicoptères, voitures, avions, chars et camions de pompiers. Quand le sol se met à trembler cela vous fait prendre conscience que vous devez sauter. Les messages dans zombie tsunami 2 sont vraiment clair et pas trouble, le jeu ne traîne pas et l'action est rapide, l'écran de démarrage est vraiment intéressant. Les deux écrans de chargement dans et hors des jeux sont très gentils et rapides, ils semblent se charger beaucoup plus vite que d'autres jeux auquel j'ai joué. Je pense que ce qui doit être amélioré est les emplacements qui doivent être ajoutés afin que vous puissiez en découvrir plus. Les zombies sont verts et pas effrayant, ils se déplacent simplement la bouche ouverte montrant qu'ils ont faim, qu'ils veulent des cerveaux. Les humains qui ont peur de se faire manger ont une petite boîte de dialogue à côté d'eux ! La luminosité est parfaite et vous en met plein les yeux. Dans l'ensemble, les graphismes sont assez décent pour pouvoir jouer sans aucune difficulté.

Les contrôles sont simples et ne nécessitent que l'utilisation d'un doigt; espérons vous en avez un pour jouer à zombie tsunami. Il suffit de le maintenir enfoncée sur l'écran ce qui vous permettra de faire sauter vos zombies, pour ne pas les laisser aller tous droit et tomber. Le joueur peut avoir besoin de maintenir le doigt sur l'écran pendant une longue période pour atteindre l'autre côté de la route, si vous ne rester pas assez longtemps pour survivre, ils pourraient tomber dans le fossé. Chaque saut peut prendre deux ou trois secondes, les contrôles sont facile d'accès juste un mouvement simple. Zombie tsunami 2 ne se termine jamais et a des commandes simples et vous ne devriez avoir aucun problème avec eux. Globalement les contrôles de ce jeu sont tout simple, ce qui fait toujours plaisir. Peut-être dans l'avenir ils ajouteront plus d'obstacles, ce qui peut nécessiter plus de boutons d'actions.

 

Telecharger zombie tsunami

télécharger zombie tsunami dans le google play   télécharger zombie tsunami dans l'App store

tags: zombie tsunami - zombie tsunami 2 - zombi tsunami - zombies tsunami - tsunami zombie - telecharger zombie tsunami - zombie tsunami hack - zombie tsunami apk - zombie tsunami pc - jeux de zombie tsunami - zombie tsunami gratuit - zombie tsunami app - zombie tsunami android - zombie tsunami ios - mobigame

Retrouvez tous les articles de Zombie Tsunami Ici