zombie tsunami

Comment finir zombie tsunami ?

 

Point fort du jeu zombie tusnami: de bon graphiques en 3D, changement régulier de gameplay dans ce runner game, beaucoup de powerups variés, beaucoup de missions, des chapeaux pour vos zombies, changer les arrière-plans rend le jeu plus vivants.

Zombie tsunami est un runner game sans fin avec une différence, vous ne contrôlez pas un caractère mais beaucoup de zombies. Il ne dispose pas de compteur pour vous indiquer la distance que vous avez exécuté.

Qu'est ce qui fait que zombie tsunami 2 est tout à fait différent. D'une part, le contrôle de plusieurs zombies (ce sont les personnages que vous contrôlez), cela modifie considérablement le gameplay. La raison est que les zombies ne saute pas en même temps, mais plutôt saute avec un effet de décalage (le premier saut, puis le suivant, puis le suivant et ainsi de suite). Cela signifie qu'il est beaucoup plus difficile de sauté que sur les autres jeu de ce type. Heureusement, cela n'a pas d'importance si vous perdez un zombie, vous pouvez continuer à jouer jusqu'à ce que vous les avez tous perdu.

Il n'y a pas de mesures de distance. Le plus important est le nombre de personnes que vous avez transformé en zombie ou plus précisément, la quantité de cerveaux que vous avez mangé. Vous convertissez les gens que vous attaquez ou en détruisant leur véhicule (vous avez besoin de 4 zombies pour casser une voiture, de 8 zombies pour un bus, 16 pour un avion). Les gens convertis rejoignent ensuite votre horde, sans cesse croissante.

Vous croisez des personnes et des véhicules, mais vous pouvez également exécuter des powerups. Ces powerups vous donne des pouvoirs comme (double saut), transforme votre horde en dragon (vos zombies ne sont pas diviser, ce qui rend plus facile le temps des sauts, ainsi vous êtes en mesure de glisser pendant une période de temps plus longue), transormer en ninjas ( ce qui vous rend invincible et vous permet de détruire tout). Vous pouvez mettre à jour ces powerups dans la boutique, vous pouvez aussi acheter des chapeaux (des casquettes ou des chapeaux de cow-boy pour vos zombies), d'autres powerups permet de doubler le nombre de zombies posséder au début de chaque partie. Malheureusement, ces mises à jour deviennent rapidement très chers, vous aurez du mal à toutes les obtenir.

Il y a une façon pour obtenir de l'argent facilement dans zombie tsunami en accomplissant des missions comme dans Joyride Jetpack. Mettre les feux de circulation au vert (en sautant dessus), manger dix cerveaux tout en ayant seulement cinq zombies dans votre horde (vous obligeant à tuer délibérément certains de vos zombies). A chaque missions remplit, vous remplissez un flacon et quand il est plein cela vous donne des pièces d'or. Une autre façon d'obtenir des pièces est de remplir la plate-forme convertie de cerveau (qui peut contenir 100 cerveaux). Lorsqu'elle est rempli, cela vous donne une carte à gratter qui peut être utilisé pour obtenir des prix. L'autre façon d'obtenir des pièces de monnaie est de les récupèrer directement dans le jeu zombi tsunami. En obtenant toutes les pièces de monnaie dans une section, vous obtenez quelques pièces bonus.

D'autres choses sont incorporé dans le jeu zombie tsunami 2. Ce sont les bombes et les voitures en mouvement, cela peut tuer vos zombies. Les autres façons de mourir sont de tomber dans les fissures toujours présentes sur la route ou de rester coincé derrière un véhicule stationnaire (si vous n'avez pas assez de zombies pour le détruire). Certains powerups vous empêchent de mourir par les bombes et les véhicules (comme les quaterbacks qui peuvent courir à travers ou les ninjas qui les découpent) tandis que le tsunami zombie vous empêche de mourir tout court.

Les graphismes sont en 3D avec un effet cartoon (effet secondaire: faire de vos zombies des sortes de grenouilles avec la bouche d'un crocodile). Les animations sont bien faite, les gens volent quand ils ont été mangés. Les animations en arrière-plan sont beaucoup mieux, si vous regardez de plus près les arrière-plan vous verrez différentes animations très bien faite et amusantes.

Dans l'ensemble, zombie tsunami propose un bon changement de rythme pour le genre, les runners game sembler ne plus pouvoir apporter de nouveauté. Le jeu est téléchargeable gratuitement sur l'App Store et le Google Play.


 

Les zombies se révoltent ! Attaque la ville avec une horde de zombies, change les piétons en zombies et créer la plus grande horde pssible. Mangez vos amis et défier les dans une course folle en détruisant tout sur votre chemin. Zombie tsunami a fièrement dépassé les 200 millions de joueurs à travers le monde.

- Une horde de zombie à contrôler.
- 10 bonus délirants: des ninjas, des dragons, les ovnis, et bien d'autres encore.
- De nombreuses améliorations à débloquer.
- Utilisent des pouvoirs.
- Plus de 300 missions à dévorer.
- 11 mondes différents à explorer.
- Optimisé pour tous les smartphones Android/Ios/Windows Phone.

 

Telecharger zombie tsunami

télécharger zombie tsunami dans le google play   télécharger zombie tsunami dans l'App store

tags: zombie tsunami - zombie tsunami 2 - zombi tsunami - zombies tsunami - tsunami zombie - telecharger zombie tsunami - zombie tsunami hack - zombie tsunami apk - zombie tsunami pc - jeux de zombie tsunami - zombie tsunami gratuit - zombie tsunami app - zombie tsunami android - zombie tsunami ios - mobigame

Retrouvez tous les articles de Zombie Tsunami Ici